Le Peuple de l'Outre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Peuple de l'Outre-Monde

Forum de la métacoalition Le Peuple de l'Outre-Monde de Hordes.fr !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Shokolat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Shokolat Empty [Présentation] Shokolat Mar 7 Juin - 17:06

Shokolat


Citoyen

Bonjour tous le monde !

Pseudo dans le jeu: Shokolat (:bave:)

Prénom: J&B =°

Age: 18 ans

Sport pratiqué: Le diabolo (si l'on peut classer ça dans un sport), le volley, le foot, le velo, la natation, enfin tous les sports qui me sont proposé =D J'aime le Sport, TOUS les sports.

Votre film préféré ( français ou étranger): Erf, j'en ai plein ! Mais le premier qui me vient à l'esprit c'est Kick Ass =D

Profession/études: Terminale S

Jeux vidéo pratiqués: Arf Beaucoup, du SC2 (Star Craft 2) Du lol et plusieurs FPS ! (SSbb optionnellement niveau régional ^^. Et les Zeldas =) (Mario etc ff et j'en passe !)
Pour les jeux de gestion, Ogame pendant 2 ans ^^'. Et là la hordes depuis 2 semaines.

Comment avez-vous connu Hordes : Via un ami qui m'a montré la V2. J'avais pas accroché, il m'a supplié, je suis venu dans la V3 !

Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez): Hum ? depuis le jour 2 semaines

Coa/Ancienne Coa: Aucune

Parcours sur Hordes : Arf, Bah pas beaucoup de chose, les gens en ville font nimp, j'ai pas dépasser le 8 éme ou 7 éme jour je crois. (4 villes à mon actif sur 2 comptes differents) j'ai changé de pseudo entre temps.

Comment avez-vous connu ce forum ?: Via la présentation sur le forum (meta)coalition.

Loisirs: Pleins de chose mais le plus souvent sorties entre pote pc et autre, normal ^^'.

Musiques: Un peu de tout, période metal en ce moment, Beaucoup de Rob Zombie, d'Osbourne et autre ^^'. (Adagio :bave: Avenged...)

Commentaires supplémentaire ?: =° Je peux optionnellement graphe quelques signatures pour le forum via Photoshop CS5. Un aperçu de mes compétences si je rentre dans la Coa, ou avant si vous le voulez.

2[Présentation] Shokolat Empty Re: [Présentation] Shokolat Mar 7 Juin - 18:42

timothoo

timothoo
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

J'aime beaucoup comment tu présentes ta présentation (--'). Je vais donc mettre en post-it le type de présentation que tu as faite Wink
Sinon, j'aimerais bien voir tes graphs Smile

3[Présentation] Shokolat Empty Re: [Présentation] Shokolat Mar 7 Juin - 19:12

Shokolat


Citoyen

Ok pas de prob' c'est pas du grand art mais bon, je me débrouille un peu, je fais un post dans la semaine en fonction du temps que j'ai ^^'.

4[Présentation] Shokolat Empty Re: [Présentation] Shokolat Mar 7 Juin - 19:14

Dambdamb

Dambdamb
Modératueur de noobs

LOL le jeu, tu est niveau combien ? Sinon moi aussi j'ai une signature, Via photoshop mais j'en ai aussi une de CS4 format video =). Une question : quelle sont tes compétences sur CS5 ?

5[Présentation] Shokolat Empty Re: [Présentation] Shokolat Mar 7 Juin - 20:37

Shokolat


Citoyen

Lol oui le jeux ^^'.
Étant ancien joueur de dota, je suis monté lvl 14/15 sur lol, ma connexion étant mauvaise (Beaucoup de déconnections) mon ratio en prenait un coup, sa me saoulait x).

Bah ce qui concernet Toshop, je manie juste les bases. Smudge, Lumières, un peu de typo ^^'.
Sinon je sais faire des userbar et autre petits trucs dans le genre.

6[Présentation] Shokolat Empty Re: [Présentation] Shokolat Mer 8 Juin - 6:22

Dambdamb

Dambdamb
Modératueur de noobs

Je suis niveau 17 moi ^^, ca fait moins de 3 semaines que je joue =)

7[Présentation] Shokolat Empty Re: [Présentation] Shokolat Mer 8 Juin - 14:31

timothoo

timothoo
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Ben, shokolat, si la méta avance bien, ça te dirais de faire des avatars pour les membres, correspondant à la méta ? Je pourrais le faire, mais je suis pas très bon ...

8[Présentation] Shokolat Empty Re: [Présentation] Shokolat Mer 8 Juin - 17:00

Shokolat


Citoyen

Je peux toujours essayer !

9[Présentation] Shokolat Empty Re: [Présentation] Shokolat Mer 8 Juin - 17:20

timothoo

timothoo
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

On verra en temps voulu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum