Le Peuple de l'Outre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Peuple de l'Outre-Monde

Forum de la métacoalition Le Peuple de l'Outre-Monde de Hordes.fr !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation-BlackPignouf

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation-BlackPignouf Empty Presentation-BlackPignouf Sam 4 Juin - 20:20

BlackPignouf

BlackPignouf
Corbeau
Corbeau

Bah moi je m'appelle Rémi j'habite à Toulouse et je suis dans le meme bahut que ce grand coquinou de Timothoo a peine moins geek et surtout plus beau gosse que lui (LOL)je suis fan de RP je débute dans hordes mais je commence a avoir pas mal d'expérience (j'apprends vite sauf quand il s'agit de cours). Je suis le créateur de la méta et je vous souhaite une bonne entente et surtout vous recommande de vous éclater à donf! Mon pseudo dans le jeu est ....Blackchainsaw !! (tronçonneuse noire)J'aime faire de la muscu , je suis cinéphile mais je n'ais pas de film favoris (en gros horreur , humour et aventure sont mes styles préférés)Je pratique souvent les jeux de Xbox 360 genre Halo, Gears of war
left4dead 1 et 2 j'adore dessiner, écrire(poésie nouvelles RP) et je pratique les jeux de role table depuis la 6° j'ecoute absolument tous les styles de musique[petite préférence pour le métal le reaggae et le rock(pop, hard, alternatif)]



Dernière édition par BlackPignouf le Mer 8 Juin - 6:13, édité 1 fois

2Presentation-BlackPignouf Empty Re: Presentation-BlackPignouf Sam 4 Juin - 20:24

timothoo

timothoo
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

je commence a avoir pas mal d'expérience (j'apprends vite sauf quand il s'agit de cours).
C'est surtout qu'en cour, on parle pas vraiment de cour, et je suis bien là pour t'aider Wink. Mais je confirme, tu apprends très vite Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum